Ce 28 Décembre, le choc est terrible, la douleur immense. Une icone s’en est allé. Idrissa Diallo, jusqu’ici Maire de Dalifort, membre du Comité d’initiative pour l’érection du mémorial musée le JOOLA, est décédé ce lundi.

Il est parti ! Sans crier gare, il nous a quitté. Sans avoir pu voir justice être rendus pour ses enfants disparus; voilà qu’il rejoint ceux qu’il n’a jamais cessé de pleurer. Les mots nous manquent pour exprimer notre tristesse.

Nous nous rappellerons, de l’homme bon et généreux que tu étais; du combattant droit et fier, qui n’a ménagé aucune peine pour dignement porter la voix de toutes les victimes du JOOLA; du père qui a su, malgré sa douleur, se muer en leader pour nous montrer la voie; de ton engagement sans commune mesure pour le bien du plus grand nombre, en toute humilité et sans jamais renoncer à la franchise que tous te connaissaient. Tu resteras, à jamais, dans nos mémoires et nos cœurs. Repose en paix !

Nos sincères condoléances à sa famille, à toutes les familles de victimes du JOOLA et à la nation toute entière. Que Le Très Haut l’accueille dans son paradis éternel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email